Dans le cadre convivial du Centre Social Croix Saint-Simon (*),
l’association E-Seniors vous propose
des stages de 8 séances d’initiation de base
- traitement de texte, initiation à Internet et courrier électronique -
adaptés à votre rythme et à vos besoins,
par groupes de 8 personnes avec 2 formateurs.
le lundi ou le mardi – de 9h30h à 11h30
au 125 rue d’Avron 75020 Paris

Renseignements et pré-inscriptions au

Tarif pour chaque séance de 2 heures : 25 € (en groupe)
----------------------------
* Le Centre Social Croix Saint Simon en quelques mots.... c'est 13 salariés, 80 bénévoles, près de 900 usagers,

Il s'articule autour de 3 axes de travail:

La dimension familiale
De nombreuses activités mettent en avant la famille. La relation parent enfant est essentielle au développement de l'enfant, mais n'exclut pas des temps d'autonomie mutuelle. Permettre aux uns et autres de s'épanouir ensemble ou séparément, tels sont les objectifs du Centre.

La dimension sociale
Le Centre social aide les usagers dans leur insertion sociale et professionnelle: écoute, aide face aux difficultés matérielles, orientation et conseil dans la recherche d'emploi. Mais c'est surtout la possibilité de rencontrer d'autres usagers et ainsi valoriser ses compétences.

La dimension locale
Participer activement à l'animation de son quartier permet de découvrir de nouvelles activités. L'objectif du Centre n'est pas de « fidéliser » un public mais de lui ouvrir des portes. Mais avant tout, le Centre se veut un lieu d'échanges, d'écoute et de convivialité.