Newsletter E-Seniors N°3– Octobre 2010
Edito : au mois d’octobre, en plus des formations et autres clubs, E-Seniors vous invite à participer à deux journées de conférences/débats/rencontres exceptionnelles dédiées aux seniors.

Lundi 18 octobre 2010. E-Seniors et la Fédération nationale avenir et qualité de vie des personnes âgées (FNAQPA) organisent une journée consacrée au thème « Nouveaux habitats, nouvelles technologies, nouveaux aînés » sur le campus de l’EFREI (Villejuif).

Programme
Inscription (sans objet pour ceux qui ont déjà reçu une confirmation d'inscription)

Mardi 19 octobre. E-Seniors organise des démonstrations de jeux et équipements et présente des projets européens menés autour de l’EXERGAMING pour les seniors. A partir de 14h, à la Salle des Fêtes de la Mairie du 11ème.

Programme

Réservez d’ores et déjà ces dates sur votre agenda !
jeux de mémoire L’association E-Seniors recherche des bénévoles pour tester des jeux de mémoire.
Si vous êtes prêts à vous lancer dans l’aventure, contactez Philippe Uziel par courriel : puziel@eseniors.eu

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire au
01 40 33 49 26.

L’équipe E-Seniors:
Monique, Martine, Françoise, Marguerite, Ganit, Ramatoulaye, Nina, Jeanne
Jean-Michel, Denis, Daoud, Olivier, Henri, Philippe, Laurent, Roy, Frédéric, Mark