GerOnte             (n°945218)

 

H2020 – H2020-SC1-BHC-2018-2020

04.2021 – 04.2025 (4 ans)

 

 

L'objectif général de GerOnTe est d'améliorer la qualité de vie (définie comme le bien-être à 3 niveaux : état de santé global, fonctionnement physique et fonctionnement social) des patients âgés multimorbides, tout en réduisant le coût global des soins.

 

GerOnTe vise à concevoir un nouveau modèle de soins en regroupant des professionnels de la santé pour les patients multimorbides dont la maladie primaire est le cancer.

 

Pour les cliniciens, GerOnTe créera un centre de décision unique incluant : 

Pour les patients et les aidants naturels, GerOnTe

E-Seniors va encourager un engagement proactif des parties prenantes dans le projet au-delà de la phase de validation et d'évaluation. Cet engagement sera mis en œuvre lors de sessions de co-création (groupes de discussions) où les utilisateurs cibles, les personnes âgées et leurs aidants naturels, seront invités à découvrir les différents éléments du système GerOnTe et à faire part de leurs exigences et attentes en la matière. Une fois le prototype final de Holis sera prêt, des pilotes à petite échelle dans des environnements réels seront organisés pour tester l'utilisabilité du système.

 

Les livrables que nous devons fournir pour ce projet sont les suivants :

 

1.      Une stratégie de coordination pour l'engagement des parties prenantes liées à la création de l'application Holis  

2.      Un guide pratique des méthodes et outils pour les groupes de discussion (sessions de co-création sur la création de Holis)